S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar Nov 10, 2015 6:59 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ZEROOCOOL
Projets

Bonjour à tous
J'ai actuellement un site en ligne : www.visionduweb.com

J'aimerais savoir si parmi vous, des personnes serraient disponibles pour m'aider, m'accompagner, pour que je puisse savoir le degré de sécurité actuel de mon site, et, m'aider ( oui j'en demande beaucoup ) par la suite, pour continuer a avoir un site valide.

en fait, je rédige pas mal d'articles, je fais autant que faire ce peu, de la veille, mais, la gestion serveur notamment me sature totalement. Ce n'est pas que ce soit compliqué, mais, cumulé au reste, je n'y arrive plus du tout.

De plus, je n'ai AUCUNE logique commerciale, ( actuellement en tout cas ).
Mon site est un site 100% collaboratif.

Si vous voulez en savoir plus, sur mon projet, et, que vous pensez pouvoir être cette personne, qui voudrait m'accompagner, et, avec qui réfléchir, pendant, quelques semaines, ou, quelques années, je vous en prie, vous êtes les bienvenus. Je vous propose de m'écrire un message privé, et de vous présenter, et, je vous transmettrais l'url du site, pour avoir vos avis.

Merci à tous, et je l'espère à bientot.

NB : Je suis enchanté d'avoir découvert cette plateforme hackbbs conseillée par un collègue développeur du site Développez. Je ne sais pas si je passerais souvent, mais, je vais partager ce lien parmis d'autres ressources, car, vous méritez d'être connus.

Dernière édition par ZEROOCOOL le Jeu Déc 03, 2015 1:08 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mar Nov 10, 2015 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NEOMOLOCH
Modérateur

Re Zeroocool,
Peut être devrais tu nous donner un lien vers toi avec un petit fichier texte sur le serveur disant que tu acceptes un pentest.
Si la communauté a du temps on pourrait passer voir chez toi si tu as quelques failles flagrantes et te les signaler voir même t'aider à les corriger.
On attend avec impatience ton lien Smile

Encore une fois Bienvenue parmi nous.

Bonne soirée.

Edit: Pas besoin de vérifier que le site lui appartient j'en est déjà fait l'expérience et oui il est à lui Smile

Dernière édition par NEOMOLOCH le Ven Nov 13, 2015 5:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: