S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 2:52 am    Sujet du message: HOPE X Répondre en citant

darksuncloud
Projets

Hello,

Je me tâte a aller à HOPE X, étant dans le coin, des gens d'ici y vont ? C'est ce week-end.

hxxp://xxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxx.xxx/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Korigan
Site Admin

Salut darksuncloud!

Vasy!!! Smile Perso je regrette, mais je n'ai pas suffisemment de congés pour cette année Smile
L'idéal est de faire la defcon, toorcon et hope dans la foulée!
Il y a un groupe du CCC qui a organisé un "convoi" pour réaliser le roadtrip.

Donc s'il y a des intéressé pour l'année prochaine, cela peut être jouable même financierement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darksuncloud
Projets

Hello Korigan,

Ouais ça devrait-être sympa... J'ai un imprévu, donc je ne suis pas sûr à 100%, mais j'essayerai d'y aller au moins Samedi et Dimanche j'espère. Je vous partagerai mon retour si c'est le cas !
Defcon/toorcon pour cette année ça ne va pas être possible pour moi.

L'an prochain j'essayerai de m'organiser plus en avance, ça peut effectivement être plus sympa de faire ça avec d'autres personnes, et d'enchaîner les confs !
MessagePosté le: Lun Déc 01, 2014 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

darksuncloud
Projets

Bonjour!

Petit feedback pas du tout tard…
Cette conf est très sympa, plein de gens super intéressants à rencontrer et avec lesquels discuter.
J'ai trouvé les talks (mais c'est peut-être lié au choix de talk que j'ai eu) très orienté hacktivisme, plus que technique, donc bon, c'est à prendre en compte, mais très intéressants, et en règle générale, de bons orateurs, ou du moins des personnes qui savent de quoi elles parlent.
Plus clairement, comme souvent, il s'agit plus de la communauté, et donc des discussions que l'on peut avoir à le fin / entre les conférences, et pour le coup HOPE est très enrichissante à ce niveau, il y a tellement de gens venant de nulle part et partout (le lieu, très international, aidant), les rencontres sont donc forcément très fructueuses !

TL;DR, pas les talks les plus techniques (si on compare au CCC par exemple), mais de bonnes rencontres.
MessagePosté le: Ven Jan 09, 2015 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Korigan
Site Admin

Hello darksuncloud!

Je partage ton ressenti sur l'ambiance et des sujets technique ou pointu sont facilement abordé dans ce genre d'événements; ce qui est assez grisant. Les gens semblent tous très smart!
Il y avait des ateliers Ă©galement?
Tu es revenu avec de nouveaux projets en tĂŞte?

darksuncloud a écrit:

L'an prochain j'essayerai de m'organiser plus en avance, ça peut effectivement être plus sympa de faire ça avec d'autres personnes, et d'enchaîner les confs !

C'est noté! C'est quoi la prochaine?

Et au passage, bonne année à toi! Cela faisait un bail! Smile

Cordialement,
Korigan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Ven Avr 10, 2015 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

darksuncloud
Projets

Hello Korigan,

Yes il y avait des ateliers, du soldering, du lockpicking je crois aussi, les classiques quoi. Et puis des gens qui font des trucs randoms un peu partout Smile

Des projets, on sort la tête pleine oui, on veut révolutionner le monde Very Happy Mais bon après la réalité et le quotidien du boulot reprend, il n'est pas toujours facile de s'y tenir Wink (c'est pour ça qu'idéalement il faudrait aller à plus d'event du type).

La prochaine je ne sais pas, je verrai ce qui tombe ! Les suggestions sont bienvenues si des gens d'ici vont Ă  des trucs Smile

(oui cela faisait un bail, je ne passe pas assez souvent ici... Me suis remis sur le chan récemment ceci-dit, il y a du progres !)

Sauter vers: