S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Aller à la page Précédente  1, 2  

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

THE-DEATH
Modérateur

Oui elles existes, si tu cherches bien tu peux valider tous les deface en quelques secondes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

MORPHAU
Projets

OK mais étant débutant dans ce domaine une petite aide pour l'une de ces défaces serais possible svp ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

ce sont 3 failles include (a vrai dire 3 fois la meme ...)

renseigne toi sur la maniere de detecter des failles include dans du code, si t'en trouve 1, les 2 autres sont identhiques.
MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MORPHAU
Projets

Je sais car en testant je me suis apperçu de sa:
MORPHAU a écrit:
à part un include qui t'inclus ce que tu veux mais qui concatène tout sans ".","/",":" j'ai rien vu ...

...
MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Une petite précision.
Les archives du CMS dispo sur le forum sont des celles du CMS patché !!!! (failles includes corrigé).
Ceci dit, il n'y a pas 2000 includes($url) Wink
La commande grep avec -nri te fera gagner beaucoup de temps ^^
(n = line number
r = recursive
i = ignore case)
grep -nri "include(\$" ./*

Bonne chance ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

Manu404 a écrit:
La commande grep avec -nri te fera gagner beaucoup de temps ^^
(n = line number
r = recursive
i = ignore case)
grep -nri "include(\$" ./*

ou notepad++ Wink
MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Heu, ouais mais un simple grep -nri [pattern] ./* te renverra toutes les occurrences de manière claire des tous les fichier du répertoire courant et dans ses sub dir.
notepad++ ça reste du "find next"... (il me semble)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

Manu404 a écrit:
notepad++ ça reste du "find next"... (il me semble)

non non ^^

il y a une option de recherche dans un repertoire (et tous les sous repertoires) qui te donne en 1 fois toutes les occurances de ta recherche (affichage de la ligne complete et classé par fichier).

depuis que je l'ai testé je ne peu plus m'en passé Wink
MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

oui un grep -nri [pattern] ./*
MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sky
Projets

hello! je suis également bloqué sur les deface!

il m'a semblé lire que les sources du forum étaient dispo sur le forum?
si c'est encore le cas elles sont où? :p j'ai pas trouvé!

sinon je fais des tests de mon côté, avec un tuto sur les failles includes, mais je dois pas bien comprendre le fonctionnement, comme le %00 par exemple...

Merci Ă  vous Smile

edit: désolé je viens de trouver les sources à l'instant lol

edit2: j'ai trouvé un dossier contenant tous les fichiers sources également, mais dès que je les ouvre dans le naviguateur ils affichent tous une série de numéro, et je vois pas trop à quoi ça correspond... quelqu'un a une idée?? Smile

remerci :p
MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Yop Sky, ce challenge est pas trop dur, analyse les sources cherche une include et la suite viendra toute seule (la faille est la mĂŞme pour les 3challenges).
Si tu bloques postes dans la section Aide aux Challenges(cf :http://forum.hackbbs.org/viewtopic.php?t=3242, c'est les archives ici.
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

GRIMMJOWBO a écrit:
postes dans la section Aide aux Challenges(cf :http://forum.hackbbs.org/viewtopic.php?t=3242, c'est les archives ici.
A+ Wink
+1 il n'y aura plus d'aide dans les archives, uniquement dans l'aide aux challs !!!
MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sky
Projets

ha oui pardon!

désolé Wink

je vai quand même faire gaffe aux includes mais pour le moment rien vu ça doit être trop gros pour que je le vois xD

merci beaucoup )

edit: et pour info! j'ai réussi les 3 challenges deface! effectivement c'était trop gros pour que je le vois du premier coup Very Happy encore merci pour vos indices Wink et dsl d'avoir posté au mauvais endroit

Aller à la page Précédente  1, 2  

Sauter vers: